#YOUTUBE | How I Do My Brows





I'm happy to show you my first Youtube video !!! In this first tutorial, I'm showing you how I do my brows. It's very easy and all the products used are very affordable. Hope you'll like it ! Do not hesitate to tell me what kind of videos you want to see on my channel.


>> Products used <<
Nivea Soft Creme (moisturizer)
ELF Clear Brow Gel as a spoolie
MODELITE Ey Pencil in Chocolat 22
LA Girl Pro Concealer in Fawn
ELF Eyeliner Brush
Real Techniques Buffing Brush


I'm on Instagram too : @kheirahearts. Come say hi !

See you guys ! 

xx

4 commentaires :

  1. Superbe vidéo! Je me posais la question du coup tu fais tes sourcils avant de faire ton teint ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Diane ! Oui je fais mes sourcils avant mon teint, c'est la première étape de mon makeup. C'est pour cela que je me permets d'utiliser un concealer aussi clair car je sais que je l'estomperais par la suite et que la couleur sera camouflée par mon fond de teint. Ma prochaine vidéo portera sur ma routine teint d'ailleurs normalement. N'hésite pas si tu as d'autres questions ! xx

      Supprimer
    2. Bonjour, en tout continue comme ca tes articles sont super et on a tous hâte que tu poursuives ta chaine youtube !!

      Supprimer
  2. vraiment bien ta vidéo! je n'avais jamais pensé à me mettre de la crème sur les sourcils avant de les maquiller, thanks for the tip! xo :)

    RépondreSupprimer