#beauty | WISHLIST


Cela fait un moment que je n'ai pas fait de "shopping vestimentaire" parce que je suis obsédée par l'acquisition de quelques produits de beauté, en priorité. Je n'en ai pas énormément et je n'ai jamais eu l'habitude d'en acheter en masse. Mais depuis cette année, grâce/à cause de Youtube (au choix), j'ai développé cette obsession d'avoir envie de découvrir tous les produits que je vois. Plus je regarde de vidéos, plus j'en découvre de nouveaux dont je n'aurais même pas soupçonné l'existence. Et puis il y en a d'autres qui sont simplement des classiques à acquérir à tout prix. Je vous laisse donc avec ma Wishlist Beauté que j'espère combler d'ici cette fin d'année. Si vous en connaissez/utilisez certains, n'hésitez surtout pas à donner votre avis. Il me sera d'une grande utilité.

Le premier produit est le set de pinceaux Real Techniques de la Youtubeuse et MUA Samantha Chapman (alias Pixiwoo sur Youtube). Il existe 2 sets différents : "Core Collection" (ci-dessus) et le "Starter Kit". Ils sont tous deux à $18 soit un prix plutôt abordable surtout pour leur soi-disant qualité d'après les reviews que j'ai pu voir.


Le Milk of Magnesia (Lait de magnésium) de Phillips est le produit le plus "fou" de ma liste, je dirais. Parce qu'en lisant la description du produit, il s'avère qu'on a affaire à un laxatif. Vous avez bien lu oui : un laxatif. Et là vous vous demandez si vous n'avez pas subitement changé de page. Non, je vous rassure. Je m'explique. En faut, appliqué sur la peau avant le maquillage, il agirait en tant que primer et donc conserverais votre visage (et donc votre make-up) frais et surtout mate toute la journée. C'est un matifiant qui conviendrais même aux peaux les plus grasses. J'ai personnellement la zone T plutôt oily, ce qui a le don de m'agacer profondément donc j'espère que ce produit tiendra ses promesses. Il est à moins de 20€ sur Amazon.

Le contour kit de Sleek est un kit composé d'un bronzer pour le contouring et d'un highlighter pour pour illuminer le visage aux endroits adéquats. J'utilise actuellement le bronzer de chez Kiko à 1€ qui n'est pas mal, surtout après avoir utilisé au préalable l'Affinitone de Maybelline que je prend dans une teinte très foncée pour justement effectué la 1ère étape de mon contouring en fait. Le produit de Sleek étant plus pigmenté, je pense que le rendu sera meilleur et qu'une seule étape sera nécessaire pour effectuer le contouring. Il est à 7,99€ sur le site officiel de Sleek.

Restons chez Sleek mais dans le rayon blush cette fois. Depuis longtemps je suis à la recherche d'un blush différent. Le blush est le produit que je trouve le moins diversifiable. Certes il existe des milliers de coloris possibles, mais généralement les couleurs ont toutes un rouge ou un rose undertone. Et puis j'ai découvert le blush orange. Dit comme ça certaines d'entre vous seront peut-être réticentes mais personnellement, j'ai ADORE. La folie du blush orange m'est apparue après avoir testé le blush Taj Mahal de Nars chez Sephora (dont la couleur réelle ne ressemble pas du tout à celle sur le site). Puis en me renseignant davantage sur les blushes orangés, j'ai vu que le "Life's a Peach" de Sleek était un dupe parfait. Surtout qu'il est à 5,49€ (sur le site officiel de Sleek) alors que le Nars est à 30€. Encore une fois, la couleur ne ressemble pas du tout à celle sur le site, il est beaucoup plus prononcé en réalité. Il faut aimer.

5) Passons chez MAC maintenant. J'en parlais dans mon dernier article beauté, je suis désormais folle de leur rals. Mais il y a tellement de couleurs que j'aime que je ne sais pas par laquelle commencer. Je pense commencer par un classique : le Ruby Woo mais mon coeur balance aussi pour le Rebel, le Cyber, Pink Nouveau, Snob, Candy Yum Yum, Retro Mat Pink et pleins d'autres... Hâte de vous faire découvrir le premier que je choisirais. Les rals MAC coûtent 18€ et sont disponibles chez MAC et chez Galeries Lafayette, entre autres.



Et voilà ! Dès que j’acquiers l'un des produits, je vous tiens au courant et vous donne mon avis dessus évidemment.

Connaissez-vous l'un de ces produits ? 
Est-ce que certains sont également sur vos wishlists ?

12 commentaires :

  1. J'ai les pinceaux Real Techniques, et ils sont tout bonnement super ❤ Je ne les quitte plus, le matin. J'en ai plein d'autres mais je ne les sors plus que lorsque mes RT sont sales (et ça en dit long, pour une désorganisée comme moi en matière de maquillage). Les rouges MAC sont top aussi, j'en ai trois dont je suis ravie : la tenue est top. Et pour terminer, j'ai aussi des blushs Sleek mais je suis un peu déçue de la tenue, je dois en remettre au bout de deux heures généralement. Passe un bon week-end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah!! Merci merci merci pour tes indications sur les différents produits Mélody :-).
      Passe un bon week-end !

      Supprimer
    2. Hello Kheira, le contour kit de Sleek est effectivement une merveille absolue! Il est très bien pigmenté et tu l'utilises très longtemps. Ca fait un an et demi que je l'utiise pour le contouring et pour le highlight de l'arcade sourcilière et le coin des yeux (et depuis un an et demi j'ai toujours la même palette)... Les blushs sleek aussi sont sympas apparemment, je vais bientot les tester. D'ailleurs je vais en Angleterre pour Noel, je tombe en pleine soldes. Si tu veux que je te prenne des trucs là bas puis que je te les envoie par courrier à mon retour, fais moi signe par mail!
      Quant aux RAL de chez Mac, depuis que je les ai testé, c'est simple je ne peux plus mettre autre chose! J'adore la texture mat et ils tiennent super bien. Je te recommande évidemment le Ruby Woo mais aussi le Diva qui est entre le bordeaux et le prune, ça ira très bien avec ta carnation!
      Voilou tiens moi au courant pour les produits Sleek. Bonne soirée, ma belle :)

      Supprimer
    3. Merci beaucoup Jeannie :-) ton avis sur ces produits me sera d'une très grande aide, c'est génial ! Et je te remercie également pour ta proposition par rapport à ton voyage en Angleterre, je t'envoie un mail si besoin. A la prochaine j'espère, passe une bonne soirée ! xx

      Supprimer
  2. Salut Kheira,
    Je viens aux nouvelles, c'est dommage que tu ne post plus des looks du jour ca me permettais d'un côté de rester en contact avec alors je viens te demander comment est-ce que tu vas !? Si on peut rester en contact par Twitter ou Insta, si ils sont plus actif...

    A bientot, bisous ma belle :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton retour :D !
      Contente que ce message t'ai fait plaisir ! J'ai vu tes notif' sur Insta, cool mnt je te suis également !
      En espérant te revoir dès 2014 :p !

      Passe de bonne vacances et de bonne fêtes ! A très vite, bisous :D

      Supprimer
  3. Ahh les pinceaux real techniques sont dans ma wishlist aussi
    on peut se suivre
    http://icon-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Le contour kit de Sleek est ce qu'il me faut absolument !!

    www.madamefresh.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Je te confirme la qualité des pinceaux Real Techniques ! Les rouges à lèvres MAC on ne les présente plus... en revanche pour le lait magnésium ça m'a plutôt étonnée, je ne connaissais pas du tout !
    Je découvre par la même occasion ton blog qui est vraiment bien !
    Bisous, Camille de www.buttercup-place.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Pareil ! En ce moment ce sont les achats beauty qui prônent sur ma CB !
    J'avais le blush orange de Black Up qui n'est pas sur ta liste, et que j'ai acheté. Sur ma wishlist, les rouges à lèvres M.A.C !

    Des bisous :)
    http://naolyssia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. I've been looking for Philips Milk of Magnesia and it's out of sight, but hopefully i'll find it this weekend .............
    I'll be so excited when i have the bottle in my hand till then Lovely Blog:)
    The Beautiful Eagle's Blog

    RépondreSupprimer
  8. de jolie choses !
    pareil que toi j'ai de grosse envie suite a des visionnage de chaine beauté ^^ lol
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer