#trend | SLIPPERS

C'est la semaine des analyses de tendances, faut-il croire. La dernière que j'évoquerais cette semaine est celle des Slip-on Sneakers. Imaginez tout simplement des slippers dans une version sneakerisée presque "skater shoes" je dirais de par leur semelle. Il me semble que c'est la marque Celine qui a remis ces petites merveilles au goût du jour. En tout cas, il semble que ce soit leur modèle qui ait le plus de succès.
Comme vous le savez peut-être déjà, je suis une fana' des sneakers en général donc ce n'est pas étonnant que j'adore celles-là ! Quand je les vois, je vois le confort, la simplicité, l'efficacité et ce côté "sporty chic" que j'affectionne tant. On les retrouve dans pleins de motifs divers et variés; j'ai une préférence pour le motif à rayures, les motifs bêbêtes (léopard, python, crocodile), le modèle à poils (surtout les bordeaux mamamiaaaa) et ma dernière découverte : celui en dentelle (Givenchy).
Pour les intéressés, je sais que vous pouvez en trouver chez Gap, Michael Kors, Aldo, H&M, Vans, Zara, Sandro, New Look et bien sûr... Céline ou Givenchy pour les plus chanceux. 

It seems like it's the Trend analysis week. The last one of the week I'm going to mention is the Slip-on Sneakers trend. Just imagine a pair of slippers but in a more sneakerish version and almost "skater shoes" seeing their sole. I think it's Celine that updated these little wonders, their version is the most successful one. 
As you may already know, I'm a sneakersholic so I obviously love slip ons! When I see them, I see an idea of comfort, simplicity, efficiency and of that famous "sporty chic" trend I love so much. They come in several types; my fav are : the plaid ones, animal prints ones (leopard, python, crocodile), hairy ones (in burgundy they are AMAZING) and my latest find the lace ones (Givenchy) 
For those who want to get a pair, I know you can find them at Gap, Michael Kors, Aldo,  H&M, Vans, Zara, Sandro, New Look and of course... Céline and Givenchy for the luckiest ones.


 
 

Sources : Tumblr, Google

Alors, vous adhérez à cette tendance ?
Do you like this trend?

13 commentaires :

  1. Pas maaaal! J'adhère davantage au modèle uni ou léopard plutôt qu'au dernier modèle que tu montres en photo qui peut vite faire charentaise... Je trouve que la forme de ces chaussures est plutôt délicate si l'allure n'est pas ultra moderne. Mais en terme de confort, rien à redire! Passe une bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup mais pas sur moi...

    Je viens d'ouvrir mon vide dressing, viens faire un tour et qui c'est peut etre craquer :
    http://www.vinted.fr/membres/893359-keshia

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  3. i love it

    http://la-plus-gaie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien, mais ma paire préféré est le modèle léopard !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'adore, c'est vraiment beau! le léo et le snake sont mes préférés!

    RépondreSupprimer
  6. they are soooo on my wish list! x

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Très joolie, j'aime beaucoup celle en léopard ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce modèle de chaussures! Celles en dentelles sont canon!!

    xx Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Wow, regardez ces chaussures, elles sont très belles. J'adore leur apparence beaucoup.

    RépondreSupprimer
  10. Oui oui! I love this trend, I'm considering buying a pair myself! :)
    xo
    http://lemodeguru.blogspot.dk/

    RépondreSupprimer
  11. Ouiii je suis une fan de ces shoes j'en ai moi même 2 pour les jours où je me prend pour un mec!!! lool Rends moi visite à l'occasion www.leelipopart.blogspot.com

    RépondreSupprimer