#trend | CANDY CRUSH

A travers cet article, j'introduis une nouvelle rubrique : "Trend Alert", qui analysera les tendances actuelles et vous donnera mon avis sur celles-ci. On commence avec une tendance que vous n'avez sûrement pas raté : le retour du rose barbapapa-malabar! Il se décline sur toutes les pièces imaginables et les plus courageux tenteront même le full look pink.
Pour ma part, j'adhère à 100% à cette tendance ! Je trouve que cette couleur apporte de la douceur et un petit côté girly aux looks souvent sombres de la saison. Et ce que j'aime d'autant plus, c'est qu'elle se marie parfaitement avec les motifs graou.

Through this article, I introduce the new "Trend Alert" section, which will analyze the current trends and give you my opinion on them. Let's start with a trend that you have certainly not missed: the come-back of candy pink! You find it on every possible pieces and the bravest could even dare the full pink look. 
For my part, I LOVE this trend! I think this color brings softness and a girly side to the often dark outfits of the season. And what I love even more is that it goes perfectly with the animal prints.


Source : Tumblr

Alors, vous adhérez ?
Do you like this trend?

7 commentaires :

  1. Baby pink is def the colour of the season.

    xoxo
    Ivy
    http://www.purrpleivy.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adhère totalement en plus je suis fan du rose et de toutes ses dérivées :D

    RépondreSupprimer
  3. j'adhère!!! surtout quand c'est mixé avec de l'imprimé léopard/panthère ou treillis camouflage, j'adore!
    xo

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan aussi de cette tendance, tout en pensant qu'elle est assez délicate à gérer. En ce qui me concerne, j'ai vite fait de ressembler à une Barbie dès que je mets du rose... Du coup, je compte bien trouver ma pièce malabar, mais je me donne le temps de la choisir avec goût :)

    RépondreSupprimer
  5. ouuuuuuuuiiiiiii

    la-plus-gaie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adhère également :) j'aime beaucoup cette tendance

    RépondreSupprimer