Parts of paradise

Mis à part l'univers de la mode, un tout autre monde me fascine complètement : la décoration d'intérieur. Il n'y a rien de mieux que de se sentir bien dans le lieu où on se trouve la plupart du temps. Il y a un moment déjà, j'ai crée un Tumblr consacré au sujet et donc de temps en temps, dès que je vois la photo d'un lieu à la déco sympa, je l'intègre dessus. C'est un peu le lieu où je fourre toutes mes idées déco à défaut de les garder sur mon PC. Je l'ai à la base créé à des fins personnelles, histoire d'avoir toute l'inspiration nécessaire lorsque je décorerais mon futur appart' mais je me dis qu'il pourrait vous inspirer tout autant, finalement. Donc si vous êtes fan d'interior design ou que vous avez tout simplement besoin d'inspiration pour votre chez-vous, ça se passe ici : PartsOfParadise.

 
 
 

Et voilà !
Retrouvez le reste des photos déco sur mon Tumblr PartsOfParadise
You can find other interior design inspo on my Tumblr PartsOfParadise

Et je rappelle l'adresse de mon Tumblr Mode : Faboulousity
And if you need fashion inspo, I have a Fashion Tumblr too : Faboulousity

Je passe énormément de temps sur Tumblr donc n'hésitez pas à laisser les vôtres, si vous en avez ;-).
I spend a lot of time on Tumblr, so if you have a Tumblr, be free to let me know on the comment section ;-).

Kisses

4 commentaires :

  1. c'est trop beau, tu m'as fait rêver l'espace de quelques secondes! :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop beau j'aime aussi la décoration d'intérieur merci du partage
    bsx :D

    http://beauty-make-up-and-more.blogspot.com

    http://nappydiarie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Oh to have a room like these.

    xoxo
    Ivy
    http://www.purrpleivy.com/

    RépondreSupprimer