#beauty | MY 5 FAV' PRODUCTS

 Hello les filles,

Beaucoup d'entre-vous me demandent de faire des tuto vidéos, je n'en ai malheureusement pas la possibilité pour le moment, mais lorsque ça sera le cas, vous serez évidemment les premières au courant. Cependant, je peux répondre aux questions beauté qui me sont fréquemment posées et vous dire quels sont actuellement les produits de beauté que j'utilise.


- Mon fond de teint -

Si vous êtes une de mes anciennes abonnées, vous savez peut-être que j'utilisais le fond de teint Couvrant Perfecteur de chez Sephora. Hélas, il n'est plus vendu en boutique. En tout cas, plus à Lyon. Donc je suis passée à leur nouvelle gamme équivalente : le fond de teint perfecteur 10h. Personnellement, je le trouve similaire à l'autre, les teintes ne sont justes pas exactement identiques. Ma teinte est la "45 Mat Tan" (le site l'appelle "45 Mat Caffé Latte", mais ça doit être la même chose). Avec l'ancienne version, ma couleur était la "40 Mat Tan". Avant de passer à la nouvelle version, j'ai essayé le Revlon Color Stay après avoir entendu maintes et maintes éloges dessus sur Youtube. Finalement, je n'ai pas été conquise et je l'ai rendu. Pas qu'il ne soit pas bien, mais je ne l'ai pas trouvé mieux que celui de Sephora.
zoom du produit 



- Mon concealer -

Pendant pas mal de temps, j'utilisais le Skin Evolution Concealer de chez Kiko. Je l'utilise toujours, mais autrement. Ensuite, j'ai essayé le Full Coverage Concealer toujours de chez Kiko, je dirais qu'il est pas mal, sans plus. Puis récemment, depuis la rentrée, je suis passée au Pro Longwear Concealer de MAC. Et j'en suis 10000% satisfaite, à l'achat il vaut certes plus cher que ceux de Kiko mais son prix reste raisonnable : 18€ mais surtout il vous tiendra LONGTEMPS donc il est beaucoup plus économique au final. Çà fait un peu plus de 2 mois que je l'utilise, et j'en suis au 1/4 donc autant dire que j'en ai encore pour longtemps. C'est vraiment un produit génial, que je recommande à tout le monde. Ma teinte est la NC 45.



- My setting powder -

Après avoir entendu des éloges sur ce produit partout (merci Youtube et Instagram), j'ai enfin pu mettre la main dessus à la rentrée dernière et je ne le regrette pas. Je parle de la Banana Powder de Ben Nye. Ce produit est juste GENIAL et tout l'engouement autour est finalement bien mérité. Il fait à merveille son boulot c'est-à-dire fixer le concealer pour toute la journée et ce pour TOUTES les carnations même si pour les plus claires ou plus foncées, ils font aussi d'autres teintes qui pourraient être encore plus adaptées. De plus c'est un produit pas cher du tout pour la quantité offerte, vous en avez pour des siècles !
- Mon eyeliner -

Depuis que j'ai commencé à me maquiller, j'utilise toujours le même eyeliner, celui de chez ELF. Il n'est pas cher et est tout simplement parfait que donc demander de plus? Même après en avoir testé d'autres, je suis revenue à celui là car c'est celui que je préfère et avec lequel je fais mon wingliner le plus facilement.

- My favorite lippie -

Je vais finir avec mon rouge à lèvres préféré : le R23 Crush de chez Sephora que j'ai actuellement perdu d'ailleurs snif. J'ADORE les rouges à lèvres foncés qui tendent vers le bordeaux/violet. Il n'est pas aussi violet que sur le site. Vous pouvez voir la vraie couleur sur cette photo. Ma collection de lipsticks étant plutôt restrainte, je pense l'agrandir prochainement avec quelques produits MAC. Je ne sais pas encore par quoi commencer mais j'aime beaucoup Ruby Woo, Rebel, Cyber, Pink Nouveau et Snob, donc si vous possédez l'un d'entre-eux; ou éventuellement d'autres que vous aimez, votre avis est le bienvenu.

zoom du produit

Voilà ! Je vous ai présenté mes 5 produits préférés. Si vous voulez des informations sur les autres produits que je possède et j'utilise, dites le moi et je ferai une deuxième partie dans un nouvel article.

Et vous quels sont vos essentiels beauté ?


9 commentaires :

  1. Oh, je suis contente de voir qu'on fait toujours de sympathiques découvertes par ici.
    Mais où sont passés les looks?! ;) Ils me manquent!
    Passe une bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  2. Mon RAL préféré chez Sephora est également le Crush ! J'aime les couleurs foncées pour l'automne et celui là est parfait !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je voudrais savoir dans quel site tu as pu obtenir la "banana powder" car je ne la vois ni sur Amazon et ni sur ebay. Merci.
    Ps: Ton blog est super bien fait!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je l'ai acheté sur Face Paint ! Elle est toujours dispo normalement.
      Voilà ! xx

      Supprimer
    2. hello! je ne sais pas c'est quoi un concealer... pourrais tu m'expliquer stp?

      Supprimer
    3. Bonjour ! Bien sûr, c'est tout simplement un anti-cernes / un correcteur.
      N'hésite pas si tu as d'autres questions.
      xx

      Supprimer
  4. merci beaucoup! J'ai vu qu'on l'appliquait apres avoir dessiner ses sourcils je me demandais pourquoi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      C'est pour que le sourcil soit plus nettement dessiné. Ça aide beaucoup quand tu as eu à passer un coup de crayon avant pour le "remplir" ou tout simplement quand ta dernière épilation de sourcil n'est pas toute récente. J'aime beaucoup cette technique, personnellement !

      Supprimer
  5. bonjour! oh je vois maintenant.. merci beaucoup! ;)

    RépondreSupprimer