#hair | THE LONG WAVY BOB


Je suis sans cesse en quête d'un nouveau style capillaire. Dès que je change de coupe, peu de temps après je m'en lasse déjà. C'est clairement le cas en ce moment : je veux du changement. Ce qui m'amène à ma nouvelle obsession : le carré long ondulé. I'M OBSESSED. Blond, ombré, châtain... whatever, tant que c'est un carré long ondulé, j'achète !

I'm constantly looking for a new hair style. As soon as I get a new hair style, I become tired of it very quickly. It's the issue I'm facing now: I want some change. All this brings me to my new obsession: the wavy long bob. I'M JUST OBSESSED. Blond, ombré, brown... whatever, as long as it's a wavy long bob, I like it !


Et vous, quelle est votre obsession capillaire actuelle ?
What's your current hair obsession ? 

6 commentaires :

  1. C'est carrément à la mode, et c'est très beau! Je préfère la version "volume" qui fait une crinière de folie. Je pense à tout couper, moi aussi... Mais dur dur de se faire définitivement une raison et de couper ses longueurs, quand on a les cheveux longs depuis trois ans. Mais j'y pense souvent, j'imagine que c'est une première étape, ahah. Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  2. sérieux, depuis j'ai vu celui de Ciara il y'a quelques mois, je n'arrête pas d'envier cette coupe! j'adhère à la tendance!

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est vrai que c'est très beau, mais pour l'instant je ne suis pas séduite au point de le reproduire sur moi.
    Ca ne me dérange pas d'arborer la même coupe tout les jours, quelque chose de long, au niveau de la couleur cela peut varié je viens de passer d'un ombré a un look total noir, tant que c'est long et laisse la possibilité de boucler, attacher, bazarder moi ça me conviens.
    J'attend le résultat avec impatience si tu franchis le cap ;)

    http://laetuesway.blogspot.fr http://laetuesway.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. moi je pense que je vais me les couper et teindre!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bcp cette coupe aussi ma fashion obsession capillaire du moment c'est la même mais en long très long!

    RépondreSupprimer
  6. Moi je pense que c'est très belle!! xx
    http://lemodeguru.blogspot.dk/

    RépondreSupprimer