Amsterdam Fashion Week Outfit

Hi guys,

Je participe à un concours AMAZING organisé par FashionChick pour aller dans une ville AMAZING : Amsterdam et vivre un événement AMAZING : La Amsterdam Fashion Week. Le but du concours est de créer une tenue qu'on aimerait porter lors de l'événement, et comme vous le savez créer des tenues, j'adore ça ! Sur ce, je vous laisse découvrir selon moi la tenue idéale.



En Janvier, il fait généralement entre -1 et 6° chez les amstellodamois donc il ne faut surtout pas oublier de bien se couvrir. L'hiver représente pour beaucoup la saison durant laquelle c'est le plus dûr de s'habiller. Quand il fait très froid, on se contente souvent d'enchainer les couches pour se protéger mettant un peu le style de côté. Cette tenue montre qu'on peut être plutôt bien couvert et bien looké à la fois.
Le manteau vient de chez Stella McCartney, le col roulé de chez Choies, la pantalon de chez Dorothy Perkins, la montre de chez Michael Kors, les escarpins de chez Zara et le sac de chez Prada. Et en "bonne blogeuse", on oublie pas son appareil photo et son téléphone pour Instagrammer autant qu'on peut ;-).

Voilà pour la tenue ! Je vous laisse avec des photos de la ville .
See you !

 
 
 
 

Credit : Google Images

1 commentaire :

  1. Very nice photos! Hope you had a lovely trip! :) xx
    http://lemodeguru.blogspot.dk/

    RépondreSupprimer