#SHOES | SNEAKERS MANIA


La sneakers est plus que jamais devenue un indispensable. Fine, garçonne, colorée ou plus discrète, il y en a pour tous les gouts. Voici ma petite sélection de sneakers que j'aimerais volontiers ajouter à mon dressing.

1/ On commence avec un modèle classique : les Converse Chuck Taylor dans un de ses designs les plus simple et épurée, en cuir monochrome noir.

2/ On continue avec un autre classique : les Vans Authentic, qui ne sont désormais plus uniquement associées au skate mais sont devenus des incontournables mode au même rang que les Chuck's. Elles sont tout bonnement sublime en bordeaux.

3/ Same but different, encore une paire de Vans Authentic mais cette fois-ci en cuir noir. So rock and chic !

4/ Attaquons des modèles moins classiques maintenant avec une paire de ma marque de sneakers préférée. C'est la Nike Roshe Run, qui avec le modèle Free Run (toujours de Nike) ont "banalisé" le port de baskets de running au quotidien.

5/ Encore un modèle de la marque au swoosh et dans le même esprit running que le précédent mais un peu différent, c'est la Free Fit 2.

6/ Un modèle vintage de chez Nike cette fois-ci : les Air Max One, plus seulement réservées à la gente masculine mais désormais accessibles et alliées aux plus féminines des tenues. C'est loin d'être une basket de type fine donc c'est à double tranchant, on aime ou pas. Perso, j'adore !

7/ Ma désormais seconde marque de sneakers favorite que j'ai redécouvert cette année à travers ce modèle : les New Balance 420. Elles se veulent fines et vont clairement à tout sans donner un look trop masculin à une tenue et avec le confort qui va avec bien évidemment.

8/ Le dernier modèle est le moins "conventionnel" de ma liste, je dirais. Encore une Air Max One mais monochrome red cette fois-ci. Vu comme ça on peut être sceptique et rétissant mais après avoir vu cette image, je la trouve canon. Après, il faut oser c'est sûr !


Voilà, ma petite sélection de sneakers avec mon avis sur chacune des paires est finie. J'espère qu'elle vous sera utile si vous hésitez toujours sur la future paire que vous devriez acquérir.

Alors, quelle est votre paire préférée ?

xo

7 commentaires :

  1. Les Vans en bordeaux, ça fait des mois que je bave dessus....

    RépondreSupprimer
  2. j'aimerai bien avoir une sneakers moi :(

    RépondreSupprimer
  3. Sasn hésiter les Roshe run et free ! Je me suis acheté une paire de la nouvelle collection de Zara ! Un coup de cœur !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  4. les Vans bordeaux et la free fit 2!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. la vannssss

    la-plus-gaie.blogsppot.com

    RépondreSupprimer